Yao Yao

Dans la lignée de mes derniers articles, j’ai réalisé un nouveau portrait. Les photos familiales ramenées de Chine par mon fils (encore !! et ce n’est pas fini ….) m’inspirent beaucoup ces derniers temps, elles sont très esthétiques et naturelles, comment résister à l’appel du scrap ???

Voici donc Yao Yao,  j’ai voulu cette page très girly, toute de rose vêtue à l’image de la photo et qui apporte un certain dynamisme ! Avec le temps gris qui prévaut actuellement dans les régions du Nord, un peu de couleurs fait du bien !

Scan 1

Les papiers sont essentiellement issus de la marque Swirlcarl que j’aime beaucoup ! Comme pour tout l’album, j’ai choisi de réaliser des pages en vis-à-vis très simples afin de garder une unité de l’ensemble. La plume ajoutée comme embellissement permet de conserver une impression un peu « aérienne » sur une photo floue à l’origine !

Yao yao 2

Le prochain portrait sera plus que probablement consacré à la grand-mère de Yao Yao ! Les idées ne me manquent pas mais le temps, oui !!!

Belle semaine à tous et toutes et merci de vos visites.

 

Portraits (2)

Bonjour,

Pas très présente sur ce blog ces temps-ci …

Cependant, voici un deuxième portrait,  cette fois-ci d’un petit ramasseur de pastèques ! J’ai décoré la page en vis-à-vis pour ne pas la laisser vide … La qualité des photos est exécrable mais par ce temps sombre et pluvieux … difficile d’avoir une belle lumière !

dd

DSC_0007

J’ai customisé la couverture lambda grisâtre de ce cahier avec la nouvelle collection des papiers de pandore et des étiquettes discount.

DSC_0002

xx

En espérant que nous aurons retrouvé soleil et chaleur lors de mon prochain post !

Portraits (1)

Bonjour à tous,

J’ai inauguré un nouvel album intitulé « Portraits ». Pour l’instant, ce sont des photos tirées des voyages récents de mon fils en Chine mais cet album reste ouvert à d’autres destinations, d’où son intitulé généraliste !

Voici donc la première page au retour d’une escapade dans la campagne de Fusui. Je ne saurai probablement jamais ce que cet enfant voulait montrer mais je l’ai trouvé très photogénique, trop mignon,  irrésistible et surtout authentique !!!  D’emblée, j’ai su qu’il ferait l’objet d’une page … Il m’a inspirée par ailleurs l’idée de cet album.

blog 2

Le contour de la photo et les demi-sphères sont extraites d’un journal de la région rapporté tout exprès pour mon scrap après un parcours de 10.000 km dans les airs. Merci au voyageur d’y avoir pensé !!!

blog 3

blog1

Dans l’attente du développement d’autres photos que je suis impatiente de scrapper – ce qui ne saurait tarder ! -, je vous souhaite une belle fin de semaine.