Fluctuat nec mergitur

Bonjour,

C’est par un beau week-end ensoleillé dans ma contrée septentrionale que je poste ces quelques photos dans le cadre du dernier challenge de Toga (un tirage au sort pour gagner des produits de la même marque, ça ne se refuse pas !!! )fluctuat-nec-mergitur-5

Le principe est de créer un marque-page assorti à un livre (préféré, du moment ou à lire !!) Pour ma part, j’ai succombé aux sirènes de la pub pour « Un appartement à Paris » de Guillaume Musso que je suis en train de littéralement « dévorer ». J’aime beaucoup son style « clean & simple » (si, si, ça existe aussi en littérature !!!), son vocabulaire, ses intrigues !

fluctuat-nec-mergitur-2

Je disposais dans mon matériel scrap du tampon de la silhouette féminine (marque Toga mais non prémédité !!) et du die « Downtown Urban Escape » de Poppystamps, bref, de quoi « lifter » la couverture du livre.

fluctuat-nec-mergitur-3

Pour rappeler le lieu de l’histoire , j’ai utilisé la devise de Paris ( en latin, fluctuat nec mergitur càd « il est battu par les flots mais ne coule pas ») et une breloque de la Tour Eiffel qui dépérissait depuis longtemps dans mes tiroirs … 🙂

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite de belles journées lumineuses à vous toutes (tous) qui avez pris la peine de passer par ici.