Façon midori

Bonjour ! imprimer à la gell press c’est très addictif … au point que je me suis retrouvée avec un tas de pages de différents formats et différentes textures … Donc, après avoir écumé le net à la recherche d’idées pour les exploiter, j’ai trouvé sur YT « 10 creative ways to use gel prints » qui m’a bien inspirée !!

L’idée de faire une espèce de midori (càd un carnet de voyage entouré d’une ficelle) a surgi ! J’ai donc mis à mesure une page au carnet que je voulais insérer dans le midori et l’ai passée à la plastifieuse.

Pour habiller la couverture, j’ai fabriqué quelques embellissements avec des perles et autres mais aussi avec des rouleaux de papier imprimé à la gell press (couleur acrylique métallisée )

Et voilà, j’espère vous avoir donné des idées créatives ! A très bientôt.

Pâques à la Gell Press

Bientôt Pâques … un thème qui m’a inspiré des cartes réalisées à la gell press et avec les encres distress oxyde. Les techniques du cache et du pochoir permettent de créer les formes des oeufs (mais ce peut être n’importe quelle forme pour d’autres occasions !)

Sur cette carte, j’ai utilisé de l’effect liner pour faire les petits points en relief, ce qui crée un effet 3 D.

Une autre carte sur le même principe ! Sur celle-là, j’ai tapoté de l’encre noire sur un pinceau pour « habiller » l’ensemble.

Un beau week-end à vous qui êtes passé(e)s par ici en espérant que cela vous inspirera !