Une idée made in Lacas, aussitôt pensée, aussitôt conçue … rien de bien extraordinaire toutefois, la matière première étant tout à fait banale … :
J’ai donc découpé sommairement l’emballage plastique de ces paquets de mouchoirs en papier, je ne sais pourquoi mais le design de ces fleurs m’a tout de suite attiré ! J’ai d’ailleurs regretté in petto que le dessin ne soit pas imprimé sur les mouchoirs en eux-mêmes … mais bon, il faut penser à l’environnement, même si je ne suis pas à priori une écolo dans l’âme !! Un carton, du vernis colle, un peu de ruban et hop, un petit élément de déco qui pourra également me servir de marque page :
J’ai également apposé ces fleurs sur un miroir (mais bien trop difficiles à photographier !!). Elles me rappellent tous les matins que le printemps n’est plus très loin … Le fait que le plastique soit très fin implique que les sujets « tiennent tout seuls » sur une telle surface et ça, c’est un avantage indéniable !!!
Et pour en revenir aux éléments climatiques, une photo des grêlons qui ont décoré dimanche après midi en quelques minutes seulement ma petite cour ardennaise avec en arrière plan, un arbuste déjà en fleurs … y a plus de saisons !!!
Mille pensées à vous tous qui me lisez et entre autres, à ma belle soeur et aux Romanais qui se reconnaîtront … !!!!
il n’y a pas à dire,tu vois quelque chose ton cerveau tourne à 100 à l’heure pendant quelques seconde et hop tu réalises.
Tu es quand même quelqu’un d’exceptionnel.