Depuis plusieurs années, un petit carnet où noter (et dater aussi !!) toutes mes idées, mes envies, mes achats en brocante, mes coups de coeur, les adresses internet de blogs qui m’intéressent et quelques recettes de cuisine m’accompagne en permanence. Et c’est bien utile pour ne pas oublier mon « best off » de pensées qui fourmillent et tourbillonnent au gré des saisons et de la vie.
Rien d’exceptionnel mais je vous livre quelques photos pour le fun !!! Je les ai plastifiés pour les préserver des outrages du temps et des traitements subis dont traîner dans différents sacs à main, à lunch, à voyage …
Celui-ci est le premier réalisé en 2012 avec mon premier matériel de bricolage (2 tampons, un peu de dentelle, papier kraft, rubans)
Et le dernier en date, tout de masking tape vêtu sur un thème bien parisien (et ceux qui me connaissent verront tout de suite un parallèle avec ma vie privée … ) J’y ai inséré une enveloppe home made afin d’y glisser quelques souvenirs me rappelant l’année en cours.
Et tant que nous sommes dans le domaine de la papeterie, ayant reçu tout un stock de papier servant à la reliure de livres dont mon papa était féru en son temps, j’ai confectionné des enveloppes. Celle-ci sera pour une occasion spéciale car je l’ai doublée de papier de soie musical. Il faut encore que je trouve le moyen de lisser le dit papier légèrement plastifié et un peu épais, peut-être via un repassage prudent ???
Passez une belle et douce soirée.