Ces deux derniers jours de congé (pont de l’ascension) ont été l’occasion pour moi de sortir la MAC de sa tanière où elle se réfugiait depuis un bon moment !!! Il faut dire que la couture et moi … on a beaucoup de mal à s’entendre, mais qu’importe, sur une idée trouvée une fois de plus sur la toile (www.by-iaorananou.overblog.com), j’ai osé utiliser les beaux coupons de tissu des Mary Bobines … Soyons fous !!
Trop envie de réaliser ces housses de ciseaux à trois pochettes pratiques pour rassembler la paire pour couper le tissu, celle pour le papier et une autre encore prédestinée à la broderie … ça évite de devoir effectuer des fouilles pour celles qui comme moi n’ont d’ordre qu’en apparence …. 🙁
J’en ai fait de 3 tailles différentes dont une beaucoup plus petite pour les ciseaux à broder. Mes finitions ne sont pas parfaites mais de loin, dans l’ensemble … ça passe 🙂
Et cela est surtout dû à la qualité et à la beauté du tissu ainsi qu’au modèle flirtant entre passé et modernité … plutôt qu’à mon savoir-faire d’amateur !!! En attendant de me réconcilier définitivement avec la couture si tant est que ce voeu se réalise un jour, j’ai passé quelques moments créatifs très agréables ….
A très bientôt pour d’autres idées à partager et merci pour toutes vos visites.
super tes pochettes à ciseaux en plus nous avons été à Wilwerwiltz cet après-midi il y avait des expositions de patch et des stands et dans un de c’est stand j’ai vu une dame qui vendait les patrons pour faire ces pochettes je trouvais ça super et voilà elles sont sur ton blog,il me reste du tissu alors??????