Aiôn, du nom d’une divinité grecque, signifie entre autres le temps cyclique, des saisons, du sommeil, voire de l’éternité !
Voici comment j’ai appréhendé cette notion, 3ème et dernière représentation du temps made in Lacas sur une page A4 et on fera l’impasse sur certains détails qui étaient décollés lors des prises de vue !
Les lettres en bois brut sont d’Artemio, je les ai simplement « coloriées » au marqueur pour qu’elles s’adaptent au mieux aux tons marrons/jaunes de la composition …
L’horloge, les engrenages et les papiers hors fond sont toujours de Tim Holtz, une magnifique collection reçue en cadeau à Noël et dont je ne me lasse pas !!! Avis à mes généreux donateurs … je suis devenue fan de ce créateur qu’ils m’ont fait découvrir 🙂
Et dans un tout autre style, bien différent, j’ai customisé de manière très simple, voire naïve, mais qui je pense fait son effet l’agenda lambda de ma fille. Du papier Tim Holtz (encore !!), un tampon Artemio (là aussi, j’apprécie beaucoup cette marque belge !) et un cordon élastique pour bien maintenir la couverture plastique assez légère et hop, voilà le résultat en deux temps trois mouvements … Dans la foulée, j’ai même réalisé le marque page assorti !!
Le tout est recouvert d’adhésif transparent qui protégera cet agenda des tribulations au fond d’un sac …
Merci pour vos visites qui – je le sais – sont de plus en plus nombreuses …
A bientôt.