Le temps de l’école

Juste pour faire plaisir à ma fille, j’ai scrapé cette photo d’école d’un temps lointain (1974) et ai renoué avec mon « style » (ou en tout cas, mes goûts) pour l’occasion … en noir et blanc pour son côté intemporel, le chemisier orange sur la photo couleur faisant trop « seventies » !!! Pas de craie cette fois car le fond de page de Tim Holtz se suffit à lui-même.time school 1

Les lettres entre autres de Tim Holtz (décidément !!) ont été découpées à la Sizzix. L’embossage d’hexagones pour donner un peu de relief à la composition a été aussi réalisé par ma machine à découpe. time school 2

Un peu de coton issu toujours de mes réserves familiales ajoute un petit air de fantaisie à l’image de ce que j’ai pu être adolescente … même si la photographie est de facture très classique !!! 🙂 J’avais 12 ans … et il me semble que cette photo date de l’âge de Neandertal … Mais bon, on ne peut être et avoir été, n’est-ce-pas, à chaque âge sa vérité et ses bons côtés … L’essentiel réside dans le présent.

Sur ces considérations philosophiques, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt en fonction de l’avancée de mes réalisations !!!

Une réflexion au sujet de « Le temps de l’école »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.