Sous un soleil de plomb et des températures d’été – mais qui s’en plaindra sous nos latitudes ?!- j’ai sorti de mon « atelier mobile » divers pochoirs et encres à titre d’essais. Désolée pour la qualité de la photographie … mes « oeuvres » étant restées sous plastique de protection !!!
(papier à dessin, encres memento et color box, pochoir Embelliscrap)
Encore des fleurs sous forme de bouquet librement adapté d’un pochoir d’Embelliscrap que j’ai entouré de ficelle écrue pour créer un petit effet de volume grâce à deux entailles sur le papier.
Et dans un style tout à fait différent … nettement plus « tribal » …
Une prise de vue de zèbre ou autre animal de la savane aurait sans doute mieux convenu … mais à défaut de photos de safari africain dans mes tiroirs, je n’ai trouvé dans mon intérieur qu’un masque de cuir à photographier pour figurer l’aspect ethnique ! Le fond est tamponné à la memento verte (Bamboo Leaves) avec une éponge à peindre, un pochoir « herbes » fait une belle frise, des morceaux déchirés de serviette de table sont encollés par du vitrificateur faisant office de vernis colle.
Et voilà à quoi a ressemblé une après-midi caniculaire de congé, j’étais bien installée dans ma p’tite cour sous le parasol !! Pas trop fatigant, n’est-ce-pas !!! Mais j’avais envie depuis longtemps de faire ces essais d’encres … 🙂
A très bientôt ! Profitez bien de ces belles journées ensoleillées !