Un mini album pour un « mini cat » de 2 mois lors de son arrivée à la maison en novembre dernier ! Réalisé tout simplement mais dans un format rectangulaire (18 sur 10 cms) pour changer un peu ! Si Mouss a bien grandi depuis, sa frimousse reste la même avec ses grands yeux étonnés qui découvrent le monde …
Cet album dont la structure doit encore être améliorée au niveau des ajustements est réalisé avec 4 pages en accordéon (3 en carton et 1 en papier calque) et est relié en son milieu par une simple ficelle. Ayant acquis depuis peu un heat gun, je me suis exercée à l’embossage à chaud sur la page ci-dessous …
Cette chatte n’est-elle pas craquante ???
La cohabitation avec le chien de maison s’est relativement bien passée … je ne sais qui des deux est la plus téméraire et dominante … on dit toujours qu’il ne faut pas se fier aux plus petits … 🙂 (ceux qui me connaissent souriront sans doute … !!!)
Et voici la dernière page … en rappel de la couverture avec le papier bois et le rond ainsi que de la première avec l’utilisation du même tapis anti-dérapant !
Merci de votre visite et à très bientôt !
PS : je « sue » sur la première étape du tournoi Sokai … où il faut utiliser un combo de couleurs pas vraiment dans mes habitudes !!! Je vous montrerai mon projet dès qu’il aura été validé (s’il l’est !!! 🙂 et si j’arrive à finaliser ma page …)