Un peu de moi (à la demande générale, lol !) … j’ai découvert le scrap en automne 2014 et aucun anti-virus connu n’en est venu à bout !!! Ce loisir participe à mon équilibre intérieur, me fait oublier les aléas de la vie et du boulot, me permet de voyager par enfants photos interposées, de rêver et d’enfin, oser la créativité, même et surtout imparfaite.
Voici en images à quoi ressemble ma vie en scrap. D’abord, « l’idéal » … quand je commence une page, une carte, un album …Sauf si je lifte, je ne sais jamais à l’avance ce que je vais réaliser exactement …
Puis, assez rapidement, en plein essor … nettement moins ordonné … bon, j’avoue, je squatte allègrement la salle à manger située au coeur de la maisonnée …
Du bazar un peu gênant lors de visites à l’improviste … mais bon, grâce à ma « scrap mobile » dont je vous ai déjà entretenu, tout est rangé en quelques minutes (très, très pratique cette idée de mon mari …) et pour l’anecdote, j’apprécie beaucoup la marque de ce petit rangement industriel : « kreator » …
Bref, le scrap et moi, c’est une thérapie anti-stress frisant l’obsession puisque parfois, j’en rêve la nuit et qu’à présent, le plus quotidien des paysages ou des actes est sujet à réflexion et/ou émotions esthétiques.
Enfin, pour terminer ce post un peu plus personnel, je ne résiste pas à l’envie de vous présenter mon associée … si, si, elle m’assiste régulièrement lors de mes soirées scrap … Comme quoi, le scrap n’est jamais solitaire !! 🙂
Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui … Il ne m’arrive pas souvent de poster deux articles le même jour … Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour votre visite.