Il me semble que c’était hier, il me semble qu’il y a des siècles ! Me voici arrivée à la fin de cet album commencé en automne 2015 à l’occasion du départ de fils aîné pour le Japon et qui est sur le retour ou presque ! Le scrap m’a permis au fil des mois de retracer sa vie, d’y participer peut-être par photos interposées et surtout de garder un contact régulier en pensées, une façon de se connecter … je vous livre ici les dernières pages réalisées …
La structure m’a donné du fil à retordre. Ayant utilisé depuis le début de l’album des pages « pré-trouées » non classiques, j’ai dû bricoler pour adapter le tout. Je pense que la prochaine fois que je me lancerai dans un album d’aussi longue haleine (dans le temps), soit j’achèterai un carnet relié, soit j’exploiterai des pages qui s’insèreront dans un classeur à la dimension « normale » !! Il faut apprendre pour être appris …
Du lin de mes réserves a été collé sur du carton 2 mm. Les angles ne me satisfont pas mais … bon, on fera avec !!! L’album est constitué par une trentaine de pages recto verso et de quelques « accordéons » intégrés dans l’ensemble. Je n’ai pas compté le nombre des photos ! Le surplus (non scrappé) sera intégré dans une enveloppe à coller sur le verso de la couverture arrière
Tempus fugit …
Bon week-end à vous et belles vacances à ceux et celles qui en prennent.