Cotons à broder, pinces à linge et cigares

Petite devinette : quel rapport entre des cotons à broder, des pinces à linge et des cigares ? En apparence, aucun …. et pourtant, en surfant sur la toile comme à l’accoutumée,  j’ai de nouveau repris une idée pour  mon compte …  Une image valant mieux qu’un mauvais discours, jugez-en plutôt : 04-08-2013 022J’ai donc passé une heure ou deux  à démêler, noticer et enrouler autour de pinces à linge mes cotons à broder déposés en vrac dans des boîtes ici et là. Juste pour la photo, j’ai essayé de les ranger par couleurs.

Après réflexion, comme il me fallait un contenant pour les ranger, j’ai eu l’idée d’utiliser un vieux moule à cigares (authentique antiquité !!) qui traînaillait depuis 20 ans au fond d’un placard, je ne savais quoi en faire jusqu’aujourd’hui… Comme quoi, tout trouve toujours un jour ou l’autre son utilité !!! (et là, je pense très fort à ma maman … !)03-08-2013 006

03-08-2013 001Dans le même ordre des idées, de vieilles boîtes trouvées en brocante contenant chacune au moins 18 échevettes de couleurs brunes, rouges et grises … de quoi avoir une belle réserve pour les Noëls à venir !!!!

04-08-2013 023

 

Enfin, j’ai utilisé mes charlots brodés dernièrement  pour décorer une boîte.04-08-2013 024A bientôt pour partager de nouvelles idées qui seront fructueuses, je l’espère !

Merci à vous tous qui passez me voir durant ces mois de vacances, de congés et de détente.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.