Fonds de page à la gell press

Bonjour. Ce WE a été essentiellement consacré (encore !) à la réalisation de fonds de page, dans mon carnet créatif, sur des feuilles de différentes textures et dimensions qui me serviront de « matière première » pour scrapper durant la semaine prochaine. La gell press n’est pas uniquement réservée au mixed media, j’ai donc voulu utiliser un des fonds de page pour faire une page de facture « clean & simple » et une autre moins conventionnelle sur laquelle j’ai collé un motif découpé dans un sachet papier. Mais place aux photos !

Pour le fond de page ci-dessous, j’ai étalé la peinture avec les doigts sur la gell press … que du bonheur de patouiller ainsi …

Voici un exemple d’utilisation des fonds de page dans un registre clean & simple ! Beaucoup de tamponnage, un peu de texture et des dies …

Et last but not least … une page d’un carnet créatif que je relierai plus tard, j’ai découpé le texte dans un sac en papier, je ne pouvais pas le louper en ces temps où l’essentiel fait débat …

Merci pour votre visite et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.