Bonjour à tous et toutes,
Ca y est, mes congés d’été sont à présent définitivement et irrémédiablement consommés. La brocante dominicale sous les averses a été fructueuse, j’ai déniché des pochoirs alphabétiques et numériques en zinc, assez anciens, ils ont servi, c’est sûr !! Cela faisait longtemps que j’en cherchais et j’ai eu la chance d’en trouver pour une somme très modique. Ici, un exemple avec l’esperluette qui accompagnait le « pack » :
Sur les 6 jeux de lettre de taille différente, 4 sont complets … et je ne désespère pas de retrouver les 5 autres lettres manquantes des deux autres jeux, le vendeur ayant promis de regarder plus avant dans ses caisses …. Il m’a fallu quand même un peu de temps pour trier le tout acheté en vrac !
J’ai également « hérité » de deux taies d’oreiller de famille, monogrammées et garnies de crochet au filet, le tout fait main par une de mes grandes tantes.
Ci-dessous les détails :
Et enfin, ma modeste production locale de lavande de 2013 qui fleure bon dans la cuisine :
J’en apporterai quelques brins au bureau, histoire de parfumer agréablement ma surface de travail.
Au niveau broderie, crochet et compagnie, pas de grandes réalisations cet été. Un prochain post vous détaillera les « en cours » qui seront finalisés.
A bientôt.