Bonsoir,
Faire l’aller-retour Paris, en passant par l’aéroport de Charleroi pour y déposer un de nos rejetons qui partait en vacances au soleil, soit 708 kms en une seule journée … se trouver confrontés à un bouchon à 30 kms de notre destination parisienne, la sortie ad hoc étant fermée … enfin, arriver à bon port … vaccinés à jamais de la vie et de la circulation citadines … prendre les mesures des fenêtres d’un appartement … et … au final, transformer la salle à manger en atelier de couture en ce dimanche ensoleillé d’arrière-saison.
Et réussir le challenge de coudre les tentures de l’appartement de l’expatrié en une seule journée, juste avant son retour à sa vie « loin de chez nous » … Heureusement, nous étions deux, mon mari qui découpait et moi à la MAC qui a chauffé …. En tout, une dizaine de mètres de lin en longueur, 5-6 en largeur, de quoi habiller les « windows » toutes nues en plein milieu de la ville … Le résultat après 6 heures de travail fait main et prêt à poser :Et voilà un week-end très occupé, fatiguant mais nous sommes satisfaits de la besogne accomplie . Même si elle n’est pas parfaite, au moins, l’intimité de notre progéniture et de sa compagne sera protégée ….
A bientôt.
En effet c’est ce qu’on appelle un week end mouvementé mais quelle fierté pour des parents de pouvoir aider ses enfants félicitations à la famille ils ne pourront que penser à vous chaque soir.Bisous à vous tous.