Comme promis dans le précédent article, j’ai photographié entre autres les détails du drap chiné dimanche en cours de repassage …
De cette brocante, j’ai également ramené deux bocaux « Le Parfait » d’une contenance de 1,5 litre chacun. Après lavage minutieux et surtout, désinfection et séchage en plein air, ils paradent sur le dessus de mon frigo pour l’instant en attendant de leur trouver une utilité … Mais j’ai déjà une petite idée « cadeau » en maturation …
Je me suis aussi dernièrement « amusée » à vêtir le pot à lait en alu. J’ai découpé séparément les motifs de la broderie, je les ai collés sur du carton pour avoir un effet relief, repositionnés sur un morceau de lin et hop … un adhésif double face a fait l’affaire.
Enfin, pour terminer, sachez que je suis occupée à des « chut » dont vous verrez les photos d’ici la fin du mois d’octobre. Pour une fois, je ne me suis pas contentée de reproduire mais j’ai imaginé et créé mon propre modèle de broderie et je dois avouer que même si le produit fini n’est pas exempt de défauts, mon ego est assez satisfait … en espérant que ça plaira au/à la/aux destinataires (s) …
Belle soirée à tous. Pour moi, ce sera au coin du feu avec mon éternelle toile Aida (mais mes yeux ne me permettent hélas pas la broderie sur le lin … et je le regrette beaucoup …)